????
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

????

GN de frontiere
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 presentation: Sagarn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sagarn

Sagarn


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2008

presentation: Sagarn Empty
MessageSujet: presentation: Sagarn   presentation: Sagarn Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:47

Votre nom dans le jeu : Sagarn

Votre nom dans la vrai vie : Thomas.P

Pourquoi vous venez a frontière (inutile mais ont aime bien voir les motivation xD) :pour le fun

Votre Background :Age:22
Race: Humain
Nom: Sagarn

Sagarn est un orphelin. Ses parent son mort, tuer par 3 orcs en chaleurs. Ils ont voulue aggresser sa mere mais ils ont tuer son pere et apres sa mere quand il avait 10ans. A un jeune age il adopta la boison parce que il etais triste. Avant le combat il buvais toujours . Quand quelques anee passa sont corps adopta la boisson alors maintenant sans etre soul il ne peut se battre bien. A l’age de de 16 ans il a recherché les orc et il essaya de les tuer. Mais avant de les attacker quelque asassins lon arreter. Ils voulaient sont or mais il les suplia de les rejoindre mais il le mit a lepreuve. Il fallais que il tue les orcs qui recherché pour se prouver digne de les rejoindre. Il c entrainer pendant 2 jour et c reposer pour la battaille qui approchais. Une nuit sombre mais etoiler il sapprocha du campement des orc. Il a vue 1 des orc ki est aller dans les bois. Il prit cette advantage et lui trancha la gorge mais en tombent avec un violent bruit les 2 autre orcs ont entendu leur camarade tomber. Les 2 orc on charger mais sagarn evita un coup et tuea un autre orc. Le dernier orc le frappa sur sagarn mais il na pas vue le coup mais tout a coup lorc cest fais trancher la gorge. Quand lorc tomba Sagarn a vue un des assasins avec sa dague plein de sang. Sagarn etait accepter dans le group. Le plus grand dentre eu aprocha Sagarn et lui disait que il partais pour frontiere une terre liontaine. Sagarn lui demanda pour quoi frontiere? Il repondit mes source me dit que lempire reunit des hero la alors nous avons plus de chance a se faire de largent! Mais si ils nous veu come alier sa va leur couter tres chere!(les assasins se mis tous a rire) NOUS PARTONS POUR FRONTIERE!(ils ont tous monter sur leur chevux et ont galoper dans la nuit)




A propos de votre personnage :il veu largent a tous pris mais ne tue pas pour rien. si il me fais chier je vais le tuer ou si quelqun a pas dargent et je le volle je ne vais pas le tuer. Mais je ne suis gentil avec mes compagnion.

Ces ennemie/amie : tous seu qui ne me donne pas mon argent!(leur argent mais sa vo devenir le mien)

A propos de vous (dans la vrai vie) :je suis un gars de 13 ans, jabbite st-adolphe d'howard, et jadore les GN!!!!!!

Votre passion : BOIRE, LARGENT, ET MANGER

Vos spell (si vous en avez) : critique fleche, attaque sournoise

Votre arme principale :arc

Votre technique de combat favorite :tirer des fleche dans le ventre des autre, ou leur trancher la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Enculer Qui Tue Tout Le Monde
Hécate


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2008

presentation: Sagarn Empty
MessageSujet: Re: presentation: Sagarn   presentation: Sagarn Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:17

Bienvenue tom !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://frontiere.forumchti.com
Sagarn

Sagarn


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2008

presentation: Sagarn Empty
MessageSujet: Re: presentation: Sagarn   presentation: Sagarn Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:33

ay c long commence dont un RP

PS: jaime ton rank Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation: Sagarn Empty
MessageSujet: Re: presentation: Sagarn   presentation: Sagarn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation: Sagarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
???? :: Pour commencer :: Présentation :: Nouvelle présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser